immobilier cannes
Publié le - 1020 vues -

A la découverte de Las Terrenas et ses jolies villas

Découvrir las Terrenas

Située dans les grandes Antilles, la République Dominicaine partage son île avec Haïti. Bordée au Sud par la mer des Caraïbes et à l'Est et au Nord par l'océan Atlantique, c'est une île qui présente des paysages très diversifiés : montagne, plage, plaine...Sur Las Terrenas, la péninsule de Samana est située au Nord-Est de l'île, longue d'une soixantaine de kilomètres et vingt de large, la péninsule de Samana offre toutes les beautés et contrastes du pays.

Voyager, c’est s’évader de chez soi, connaître de nouvelles cultures, et découvrir de nouveaux paysages. Las Terrenas est cette perle des Caraïbes qui vous permettra de tout exploiter en même temps.

Une explosion de couleurs : Le vert intense des forêts, les couleurs vives des fleurs tropicales, les bleus de l'océan et les plages de sables clairs.

Las terrenas et ses villas

Dans tout les destinations touristique à travers le monde, il y a toujours celles qui sont prisées : que ce soit par les voyagistes et tours opérateurs ou par les touristes eux-mêmes. Las Terrenas ne déroge pas à la règle.

La Nature a planté le décor de rêve, les hommes ont fait le reste. Intelligemment. Ici, pas de grandes barres d’hôtels tout inclus, pas de tourisme de masse. Mais de joli villa las terrenas sont de plus en plus nombreuses pour le bonheur des vacanciers ou pour ceux qui ont décidé d’y poser leurs valises. La plupart est située dans les plus belles plages de la Terrenas avec une vue magnifique sur la côte et l’océan pour un séjour inoubliable. Les villas se composent d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, des chambres avec air conditionné et des salles de bain, et une terrasse donnant sur le jardin. De quoi faire rêver les exigeants !

Un désir d'expression, réagissez !