immobilier cannes
- 167 vues -

Tout savoir sur le marché immobilier d’Ahetze

Non loin de Biarritz, à moins d'une dizaine de kilomètres, Ahetze se situe dans la province du Labourd. C'est un village typique qui invite et initie tous ses visiteurs à la culture basque avec ses maisons typiques de style labourdin.

Dans quel type de logement investir à Ahetze ?

Vous recherchez des biens à vendre au Pays Basque à Ahetze ? Découvrez une sélection de propriétés de prestige dans ce petit village du Pays Basque sur https://www.barnes-cotebasque.com/ventes/ahetze-64210, à proximité des célèbres villages du Pays Basque tels que Guéthary, Arcangues, Arbonne et St Pée sur Nivelle. Entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, Ahetze est aussi très proche de Bidart. L'authenticité de son village, son calme et sa campagne vallonnée qui offrent des paysages basques typiques en font le lieu idéal pour un investisseur qui cherche à s'évader du centre-ville. Ici, chaque bien est implanté sur un grand terrain, avec garage et terrasse pour la plupart. Oubliez la maison de ville dans un quartier résidentiel et sa place de parking affectée à la voirie, et optez pour une belle maison individuelle, de plain-pied ou à étage, au cœur des terres de la côte basque. Offrez une vue dégagée des plus agréables sur les champs locaux et la verdure de ce bel environnement qu'aucune construction ne viendra gâcher.

Le marché immobilier à Ahetze

Le marché immobilier est prisé dans la région, grâce à son cadre naturel et à la qualité des biens qui y sont vendus. Si vous souhaitez investir pour une résidence principale ou secondaire, n'hésitez pas à contacter un agent immobilier pour discuter de votre projet immobilier et de ce que vous recherchez. En fonction des critères de votre recherche, vous pourrez choisir parmi les maisons et appartements à vendre sur https://www.barnes-cotebasque.com/ventes/ahetze-64210 pour un achat appartement Pays Basque ou acheter une maison Ahetze. Vous trouverez toutes sortes de logements : loft, maison neuve ou à rénover, belles maisons et appartements divers.

Pourquoi investir à Ahetze ?

Sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, l'église Saint-Martin possède un mobilier remarquable ainsi qu'une croix de procession originale puisqu'elle est équipée de cloches. L'ancien cimetière abrite à nouveau plusieurs pierres tombales, comme c'est le cas dans de nombreux autres villages basques.
Découvrez tous les sommets basques depuis Ahetze : la Rhune, le Mondarrain, l'Artzamendi, l'Ursuia ainsi que les Trois Couronnes en Espagne.
Ahetze est également bien connu pour son marché aux puces qui a lieu tous les troisièmes dimanches du mois, toute la journée. Alors n'hésitez plus et venez découvrir votre futur bien immobilier à Ahetes sur https://www.barnes-cotebasque.com/ventes/ahetze-64210.

Un désir d'expression, réagissez !